2014年4月2日星期三

L’utilisation créative d'ampoules abandonnés



Caitlind Brown qui est un artiste du Canada, a présenté sa conception à un festival de nuit. Bien que le nom est tout simplement «nuage», mais son design n'est pas simple. Cette sculpture compose de 1000 ampoules correctement et 5000 ampoules abandonnés, les visiteurs tirer la corde en forme de goutte d'eau sous le «nuage», il formera effet de la foudre dans le nuage.
nuage-Caitlind Brown

La sculpture de nuage interactif qui est conçue par Brown, se compose de 5000 ampoules abandonnés, le très faible coût a été utilisé non seulement pour améliorer la sensibilisation à la protection de l'environnement, mais aussi nous donner l'expérience artistique et d'inspiration.
nuage-Caitlind Brown

Ces ampoules abandonnés ont été réutilisés pour créer une expérience unique, sans aucun doute, ce qui a considérablement favorisé l’environnement respectueux et les économies d'énergie. Cependant, dans notre vie quotidienne, nous devons utiliser une lumière normale, les lampes LED, en raison de ses caractéristiques exceptionnelles d'économie d'énergie, sont entièrement capable d'effectuer. Comme la troisième génération de l'éclairage, le light-emitting diode de semi-conducteur est adopté comme principe d'émission de lumière de l'éclairage LED, qui peuvent parfaitement combiner avec l'électronique, l'habillement, la médecine, l'agriculture, l'aviation et donc le champ. Certainement, il est un autre bond en avant de l'industrie de l'éclairage à la suite de l'incandescence et à économie d'énergie ampoules LED / lampes et d'autres types.

没有评论:

发表评论